{ EVANGELiNE LiLLY .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ EVANGELiNE LiLLY .

Forum français sur Evangeline Lilly.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Lost : Des révélations aux Emmy Awards

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
missEvie
Admin !!! et Mega Fan sinon jamais j'aurai fait ce forum :)
missEvie


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : Devant mon ordi ^^
Emploi/loisirs : regarder Joel Madden pendant des heures xD
Humeur : superrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Date d'inscription : 21/07/2008

{ Un peu plus sur vOus.
{ Fan d'Evy ?:
Lost : Des révélations aux Emmy Awards Left_bar_bleue100/100Lost : Des révélations aux Emmy Awards Empty_bar_bleue  (100/100)
{ VOtre Humeur: bonne
{ POurquoi aimez-vOus bien Evy ?:

Lost : Des révélations aux Emmy Awards Empty
MessageSujet: Lost : Des révélations aux Emmy Awards   Lost : Des révélations aux Emmy Awards EmptySam 4 Oct - 10:39

De nombreuses star de la série Lost avaient fait le déplacement pour les Emmy Awards et certains se sont permis, tout excités qu’ils étaient, de donner quelques révélations sur la saison 5.

« J’ai lu 5 scripts jusqu’ici, » a déclaré Jorge Garcia. « Mais le 1er m’a époustouflé. » Jorge ajoute que le 1er épisode est complètement dingue et débute juste là où se terminait la saison 4. Hurley est à hôpital psychiatrique avec Sayid et on apprend ce qu’il arrive à l’ile.

« C’est genre mais je suis paumé, que se passe t-il vraiment, » continue Jorge. Le thème principal de cette saison va être de faire revenir les 6 rescapés (officiels) sur l’ile. »

Evangeline Lilly explique que le format de la saison 5 sera entièrement différent. « Tous les personnages d’origine sont transformés. Vous pouvez oublier tout ce que vous savez et que vous avez l’habitude de voir avec Kate, Jack, Sawyer, Hurley, Sayid, et même Sun. Nous sommes des gens complètement changés. C’est très excitant d’avoir à jouer de nouveaux personnages et non pas reprendre la même chose encore et encore. »

Jorge acquiesce, ajoutant qu’il est même difficile maintenant de savoir sur quoi se focalise l’épisode. « Ce n’est plus aussi clair qu’avant, » ajoute l’acteur. « Il n’y a plus de flashback et l’histoire prend une tournure différente.

Michael Emerson explique que l’on ne verra pas trop Ben dans les 2 premiers épisodes. « Honnêtement, je n’ai pas encore beaucoup travaillé » (sur les 4 premiers épisodes en tout cas). El alors même si les Six survivants vont tout tenter pour revenir sur l’ile, les acteurs ne savent pas encore trop pourquoi.


Hate de voir le résultat
[center]
Revenir en haut Aller en bas
https://evangeline-lilly.forumactif.org
Freckles

Freckles


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/09/2008

{ Un peu plus sur vOus.
{ Fan d'Evy ?:
Lost : Des révélations aux Emmy Awards Left_bar_bleue100/100Lost : Des révélations aux Emmy Awards Empty_bar_bleue  (100/100)
{ VOtre Humeur:
{ POurquoi aimez-vOus bien Evy ?:

Lost : Des révélations aux Emmy Awards Empty
MessageSujet: Re: Lost : Des révélations aux Emmy Awards   Lost : Des révélations aux Emmy Awards EmptyMer 8 Oct - 16:30

Ce qui me fait peur, c'est la partie où ils disent que tous les personnages seront changés =S
Revenir en haut Aller en bas
 
Lost : Des révélations aux Emmy Awards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ EVANGELiNE LiLLY . :: ~.Entrez dans la fabuleuse série de LOST.~ :: LA Série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser